L'Agence d'urbanisme de la Région de Reims a participé au séminaire des directeurs du 9 au 11 juillet à Brest, un rendez-vous annuel organisé par la Fnau. Ce temps fort réunit l’ensemble des agences membres autour de moments d’échanges, de réflexions collectives et de partages d’expériences.
Au programme :